Massage Ayurvédique

Tout droit venu de l'Inde traditionnelle, ce massage bien-être repose sur l'harmonie.

Il vise à rétablir l'équilibre entre le corps, l'esprit et les énergies vitales.

 

 

En pratique

 

Si vous aimez les mouvements fluides et appréciez la sensation de chaleur, vous serez conquise (is) par le Massage Ayurvédique.

 

Il est réalisé avec de l'huile biologique chaude,  en exerçant une série de pressions et de palpations sur l'ensemble du corps. Dénouer les tensions et relancer la circulation sanguine, tel est son objectif. 

 

Du cuir chevelu aux petits doigts de pieds, toutes les parties du corps sont massées et celles intimes cachées par de grandes serviettes de bain (tout en conservant culotte/string pour les femmes et slip pour les hommes).

 

Petit à petit, votre corps se réchauffe, les éventuelles douleurs musculaires s'évanouissent et une sensation de Bien-être se fait sentir à mesure que la séance progresse.

 

A la fin de ce moment privilégié, vous vous sentez plus légère (er), détendue (u), mais avec parfois une grosse fatigue et... l'envie de faire pipi. C'est le signe que le corps draine ses toxines afin de les éliminer.

 

Par ailleurs, vous hydrater est nécessaire.

 

Vous pourrez vous exprimer sur vos ressentis et des conseils de ma part vous seront confiés.

  

 

Ses Bienfaits 

 

La détente avant tout !

En agissant sur des points de pression précis, il se veut efficace sur l'angoisse, l'anxiété et les insomnies qui, souvent, vont ensemble.